Envoi gratuit en FR, BE & LU
Commandé avant 22:00, expédié aujourd'hui
Délai de rétractation de 100 jours
Review Logo9+ @ Label de qualité
Envoi gratuit en FR, BE & LU
Commandé avant 22:00, expédié aujourd'hui
Délai de rétractation de 100 jours

Par Clément Barribaud, 20 juin 2022

Quels sont les plus petits modèles d'Apple Watch ?

L’Apple Watch la plus petite disponible pour le moment est l’Apple Watch SE 40mm. La montre la plus petite du tout dernier modèle (l’Apple Watch 7) est un peu plus grande et mesure 41mm de diamètre. La montre la plus grande est l’Apple Watch 7 de 45mm.

Sur les anciens modèles d’Apple Watch, il était encore possible d’avoir une montre de 38mm. Mais, comme pour les smartphones, les montres connectées deviennent de plus en plus grandes puisqu’elles offrent plus de fonctionnalités.

L’Apple Watch des modèles plus anciens est l’Apple Watch 1, 2 ou 3 de 38mm. Elles sont donc 2mm plus petites que la variante la plus petite d’aujourd’hui, l’Apple Watch SE 40mm.

Toutes les tailles des différentes séries

Les Apple Watch sont sur le marché depuis quelques années et elles ont été produites dans différentes tailles. Les Apple Watch 1 à 3 étaient disponibles en deux tailles de boîtier : 38mm ou 42mm. Pour les Apple Watch 4 à 6 (et SE), vous pouviez choisir entre des boîtiers de 40mm ou de 44mm. Aujourd’hui, l’Apple Watch 7 est disponible soit en 41mm, soit en 45mm et il est probable que ces tailles soient les même pour les modèles futurs.

Un nouveau bracelet pour votre Apple Watch ? Faites attention aux tailles !

Lorsque vous achetez un nouveau bracelet pour votre Apple Watch, il est important de bien faire attention à la taille. Vous pouvez choisir entre deux tailles de bracelets pour les différents modèles d’Apple Watch, à savoir [38mm, 40mm et 41mm] ou [42mm, 44mm et 45mm]. La taille du bracelet ne dépend donc pas de la série de la montre que vous avez mais bien de la taille du boîtier lui-même.

Déterminez aussi la longueur de bracelet dont vous avez besoin en mesurant votre poignet.

Les tailles des différents boîtiers d’Apple Watch 

Les tailles des différents boîtiers d’Apple Watch

Vous possédez déjà une Apple Watch mais vous ne vous souvenez plus de la taille de boîtier que vous avez ? Vous pouvez retrouver votre modèle en allant dans les paramètres de votre montre. Afin de retrouver plus facilement quel modèle de montre vous avez, n’hésitez pas à lire notre article : quel modèle d’Apple Watch ai-je ?

L’Apple Watch est disponible dans les tailles suivantes :

  • Apple Watch (1ère génération) : 38mm & 42mm
  • Apple Watch 2 : 38mm & 42mm
  • Apple Watch 3 : 38mm & 42mm
  • Apple Watch 4 : 40mm & 44mm
  • Apple Watch 5 : 40mm & 44mm
  • Apple Watch 6 : 40mm & 44mm
  • Apple Watch SE : 40mm & 44mm
  • Apple Watch 7 : 41mm & 45mm

Combien de pouces fait l'écran de l’Apple Watch 7 ?

L’Apple Watch 7 de 45mm possède un écran Retina de 1.9 pouces. L’Apple Watch 7 de 41mm possède quant à elle un écran Retina de 1.61 pouces. 

Allez voir nos bracelets pour Apple Watch 7 et vérifiez bien que la taille du bracelet correspond à votre montre.

Dimensions des boîtiers d’Apple Watch

 

Séries 4/5/6/SE

Série 7

Hauteur du boîtier

40mm ou 44mm

41mm ou 45mm

Largeur du boîtier

35mm ou 37mm

36mm ou 38mm

Profondeur du boîtier

10,7mm

10,7mm

Conclusion

L’Apple Watch la plus petite actuellement disponible est l’Apple Watch SE 40mm. Auparavant, les modèles les plus petits étaient les montres en 38mm des séries 1, 2 et 3. Puis cette taille minimale a été augmentée à 41mm pour les Apple Watch 7.

Laissez un commentaire

* Champs obligatoires
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce messageEn savoir plus sur les témoins (cookies) »