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Il est important de contacter immédiatement notre service clientèle en envoyant un courriel à [email protected]. Nous espérons que vous nous contacterez rapidement. Nous serons alors en mesure d’immédiatement mettre à jour les détails de l’adresse pour vous avant que votre commande ne soit envoyée à notre coursier La Poste ou Bpost. 

Si votre commande est déjà en route, il n’y a rien que nous ne puissions faire. Veuillez vérifier auprès de vos voisins à la mauvaise adresse s'ils ont reçu l’enveloppe des bracelets de votre montre connectée. Si votre produit n’a pas été livré,, il y a de fortes chances que votre commande nous ait été retournée. Dès que nous la recevrons, nous l'enverrons à l'adresse correcte. Bien entendu, nous vous en informerons par e-mail.

Cela peut arriver ! Nous espérons que vous vous en êtes rendu compte à temps pour que nous puissions échanger le produit avant qu'il ne parte avec notre coursier La Poste ou Bpost. Par conséquent, veuillez contacter immédiatement notre service clientèle en envoyant un e-mail à [email protected] . Nous pourrons alors vous envoyer le bon produit.

 

Bien entendu, vos données sont personnelles et ne sont destinées à personne d'autre. Nous ne les utilisons que pour notre administration et nos expéditions afin de garantir un traitement correct. Notre boutique vous enregistre en tant que client et ne communiquera jamais vos coordonnées à des tiers. Sur notre page Politique de confidentialité, vous pouvez lire tout ce que nous faisons avec vos données personnelles.

Expédition et livraison

Nous sommes heureux que vous ayez passé une commande chez nous ! Avez-vous commandé un jour ouvrable avant 20 heures ? Votre commande sera alors expédiée le jour même. Notre partenaire d'expédition La Poste ou Bpost livrera votre commande dans un délai de trois à cinq jours ouvrables. Il n'est pas nécessaire de rester à la maison pour cela. Les commandes à destination de la Belgique et du Luxembourg prennent généralement 2-5 jours ouvrables.

Veuillez noter ! En cette période de sous-effectif due au coronavirus, il se peut que La Poste ou Bpost (et donc nous aussi) prenions un peu plus de temps que ce à quoi vous êtes habitués. Au fait, le dimanche et le lundi ne sont pas des jours ouvrables pour La Poste ou Bpost. Avez-vous passé une commande pendant le week-end ? Veuillez noter que le mardi est le premier jour ouvrable pour la livraison de votre commande par le service postal. Si votre commande prend plus de temps que prévu après que nous l'ayons transmise à La Poste ou Bpost, nous vous remercions de votre compréhension à notre égard et, bien entendu, à leur égard.

Nous expédions toutes les commandes gratuitement par La Poste ou Bpost. Cela signifie que vous n'avez pas à rester à la maison, puisque votre commande arrivera sur le pas de votre porte directement dans votre boîte aux lettres. Vous pouvez également choisir l'option "Colis avec suivi Track & Trace". Les coûts de cette option ne sont que de 4,60 €. Vous pourrez ensuite suivre votre commande tout au long de la journée pour savoir quand elle sera livrée.

Votre commande sera envoyée dans une enveloppe pour bracelets de smartwatch avec du papier-bulle à l'intérieur pour protéger le(s) article(s). Les commandes plus importantes seront envoyées dans colis fin, de sorte que votre commande puisse toujours être livrée dans votre boîte aux lettres et que vous n'ayez pas rester à la maison pour la recevoir. Si un objet se brise pendant l'expédition, veuillez contacter notre service clientèle en envoyant un courriel à [email protected].

Nous expédions les commandes par "courrier standard". Malheureusement, ce mode d'expédition ne vous permet pas de suivre votre commande. Souhaiteriez-vous pouvoir suivre votre commande ? Choisissez alors l'option "Colis avec suivi Track & Trace". Vous pourrez dès lors suivre votre commande toute la journée, quand vous le souhaitez.

Votre commande sera livrée dans votre boîte aux lettres par La Poste ou Bpost. Heureusement, vous n'avez pas besoin d'être chez vous pour recevoir votre commande.

Nous expédions toutes nos commandes en France GRATUITEMENT, quelle que soit la taille de votre commande.  Pour suivre votre colis, vous pouvez choisir l'option « Colis avec code Track & Trace ». Cela vous permet de suivre votre commande tout au long de la journée. Les coûts de cette option sont pour votre propre compte et s'élèvent à 4,60 €.

Si vous avez commandé avant 20h00 un jour ouvrable, nous transférerons votre commande à La Poste ou Bpost le même jour ouvrable. Les commandes à destination de la Belgique prennent généralement 2 à 3 jours ouvrables tandis que les commandes destinées à la France vous seront livrées sous 3 à 5 jours.

Veuillez noter ! En cette période de sous-effectif due au coronavirus, il se peut que La Poste ou Bpost (et donc nous aussi) prennions un peu plus de temps que ce à quoi vous êtes habitués. A propos, le dimanche et le lundi ne sont pas des jours ouvrables pour La Poste ou Bpost. Avez-vous passé une commande pendant le week-end ? Veuillez noter que le mardi est le premier jour ouvrable pour la livraison de votre commande par le service postal.

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Vous pouvez échanger tous les produits que vous avez commandés chez nous. Veuillez télécharger notre formulaire de retour et indiquer le produit que vous souhaitez échanger. Vous pouvez nous envoyer les articles à renvoyer avec ce formulaire dans l'enveloppe des bracelets de la Smartwatch. Vous pouvez le faire en indiquant la mention "retour à l'expéditeur" sur l'enveloppe et n'oubliez pas d'ajouter votre numéro de commande. De cette façon, nous savons immédiatement qu'il s'agit de votre commande et nous n'avons pas besoin de chercher plus loin les données. Vous pouvez envoyer la déclaration à l'adresse ci-dessous :

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