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Il est important de contacter immédiatement notre service clientèle en envoyant un courriel à [email protected]. Nous espérons que vous nous contacterez rapidement. Nous serons alors en mesure d’immédiatement mettre à jour les détails de l’adresse pour vous avant que votre commande ne soit envoyée à notre coursier La Poste ou Bpost. 

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*** Nous ne livrons qu'en France métropolitaine et non dans les DOM-TOM ***

Cela peut arriver ! Nous espérons que vous vous en êtes rendu compte à temps pour que nous puissions échanger le produit avant qu'il ne parte avec notre coursier La Poste ou Bpost. Par conséquent, veuillez contacter immédiatement notre service clientèle en envoyant un e-mail à [email protected] . Nous pourrons alors vous envoyer le bon produit.

 

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Expédition et livraison

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Veuillez noter ! En cette période de sous-effectif due au coronavirus, il se peut que La Poste ou Bpost (et donc nous aussi) prenions un peu plus de temps que ce à quoi vous êtes habitués. Au fait, le dimanche et le lundi ne sont pas des jours ouvrables pour La Poste ou Bpost. Avez-vous passé une commande pendant le week-end ? Veuillez noter que le mardi est le premier jour ouvrable pour la livraison de votre commande par le service postal. Si votre commande prend plus de temps que prévu après que nous l'ayons transmise à La Poste ou Bpost, nous vous remercions de votre compréhension à notre égard et, bien entendu, à leur égard.

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Nous expédions toutes les commandes gratuitement par La Poste ou Bpost. Cela signifie que vous n'avez pas à rester à la maison, puisque votre commande arrivera sur le pas de votre porte directement dans votre boîte aux lettres. Vous pouvez également choisir l'option "Colis avec suivi Track & Trace". Les coûts de cette option ne sont que de 1.96 €. Vous pourrez ensuite suivre votre commande tout au long de la journée pour savoir quand elle sera livrée.

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Votre commande sera envoyée dans une enveloppe pour bracelets de smartwatch avec du papier-bulle à l'intérieur pour protéger le(s) article(s). Les commandes plus importantes seront envoyées dans colis fin, de sorte que votre commande puisse toujours être livrée dans votre boîte aux lettres et que vous n'ayez pas rester à la maison pour la recevoir. Si un objet se brise pendant l'expédition, veuillez contacter notre service clientèle en envoyant un courriel à [email protected].

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Nous expédions les commandes par "courrier standard". Malheureusement, ce mode d'expédition ne vous permet pas de suivre votre commande. Souhaiteriez-vous pouvoir suivre votre commande ? Choisissez alors l'option "Colis avec suivi Track & Trace". Vous pourrez dès lors suivre votre commande toute la journée, quand vous le souhaitez.

Votre commande sera livrée dans votre boîte aux lettres par La Poste ou Bpost. Heureusement, vous n'avez pas besoin d'être chez vous pour recevoir votre commande.

Nous expédions toutes nos commandes sans suivi en France GRATUITEMENT, quelle que soit la taille de votre commande.  Pour suivre votre colis, vous pouvez choisir l'option « Colis avec code Track & Trace ». Cela vous permet de suivre votre commande tout au long de la journée. Les coûts de cette option sont pour votre propre compte et s'élèvent à 1.96 €.

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