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Comment puis-je payer ma commande ?
Avec nous, vous pouvez payer votre commande rapidement, facilement et surtout en toute sécurité. Vous pouvez choisir parmi les options de paiement suivantes : Carte de crédit ou carte de débit Carte Bleue, MasterCard, VISA, American Express, V PAY ou Maestro, PayPal, Apple Pay ou virement manuel. Nos clients belges peuvent payer la commande avec MisterCash. Vous souhaitez en savoir plus sur les options de paiement ? Jetez donc un coup d’oeil un coup d'œil à notre page sur les options de paiement où nous expliquons les méthodes de paiement.
J'ai saisi une mauvaise adresse de livraison, que dois-je faire ?
Il est important de contacter immédiatement notre service clientèle en envoyant un courriel à [email protected]. Nous espérons que vous nous contacterez rapidement. Nous serons alors en mesure d’immédiatement mettre à jour les détails de l’adresse pour vous avant que votre commande ne soit envoyée à notre coursier La Poste ou Bpost.
Si votre commande est déjà en route, il n’y a rien que nous ne puissions faire. Veuillez vérifier auprès de vos voisins à la mauvaise adresse s'ils ont reçu l’enveloppe des bracelets de votre montre connectée. Si votre produit n’a pas été livré,, il y a de fortes chances que votre commande nous ait été retournée. Dès que nous la recevrons, nous l'enverrons à l'adresse correcte. Bien entendu, nous vous en informerons par e-mail.
*** Nous ne livrons qu'en France métropolitaine et non dans les DOM-TOM ***
Que dois-je faire si j'ai commandé le mauvais produit ?
Cela peut arriver ! Nous espérons que vous vous en êtes rendu compte à temps pour que nous puissions échanger le produit avant qu'il ne parte avec notre coursier La Poste ou Bpost. Par conséquent, veuillez contacter immédiatement notre service clientèle en envoyant un e-mail à [email protected] . Nous pourrons alors vous envoyer le bon produit.
Que se passe-t-il avec mes données personnelles ?
Bien entendu, vos données sont personnelles et ne sont destinées à personne d'autre. Nous ne les utilisons que pour notre administration et nos expéditions afin de garantir un traitement correct. Notre boutique vous enregistre en tant que client et ne communiquera jamais vos coordonnées à des tiers. Sur notre page Politique de confidentialité, vous pouvez lire tout ce que nous faisons avec vos données personnelles.
Expédition et livraison
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Nous sommes heureux que vous ayez passé une commande chez nous ! Avez-vous commandé un jour ouvrable avant 22 heures ? Votre commande sera alors expédiée le jour même. Notre partenaire d'expédition La Poste ou Bpost livrera votre commande dans un délai de trois à cinq jours ouvrables. Il n'est pas nécessaire de rester à la maison pour cela. Les commandes à destination de la Belgique et du Luxembourg prennent généralement 2-5 jours ouvrables sans suivi et 2 à 4 jours ouvrables avec suivi.
Veuillez noter ! En cette période de sous-effectif due au coronavirus, il se peut que La Poste ou Bpost (et donc nous aussi) prenions un peu plus de temps que ce à quoi vous êtes habitués. Au fait, le dimanche et le lundi ne sont pas des jours ouvrables pour La Poste ou Bpost. Avez-vous passé une commande pendant le week-end ? Veuillez noter que le mardi est le premier jour ouvrable pour la livraison de votre commande par le service postal. Si votre commande prend plus de temps que prévu après que nous l'ayons transmise à La Poste ou Bpost, nous vous remercions de votre compréhension à notre égard et, bien entendu, à leur égard.
*** Nous ne livrons qu'en France métropolitaine et non dans les DOM-TOM ***
Comment ma commande sera-t-elle expédiée ?
Nous expédions toutes les commandes gratuitement par La Poste ou Bpost. Cela signifie que vous n'avez pas à rester à la maison, puisque votre commande arrivera sur le pas de votre porte directement dans votre boîte aux lettres. Vous pouvez également choisir l'option "Colis avec suivi Track & Trace". Les coûts de cette option ne sont que de 1€. Vous pourrez ensuite suivre votre commande tout au long de la journée pour savoir quand elle sera livrée.
*** Nous ne livrons qu'en France métropolitaine et non dans les DOM-TOM ***
Comment ma commande sera-t-elle emballée ?
Votre commande sera envoyée dans une enveloppe pour bracelets de smartwatch avec du papier-bulle à l'intérieur pour protéger le(s) article(s). Les commandes plus importantes seront envoyées dans colis fin, de sorte que votre commande puisse toujours être livrée dans votre boîte aux lettres et que vous n'ayez pas rester à la maison pour la recevoir. Si un objet se brise pendant l'expédition, veuillez contacter notre service clientèle en envoyant un courriel à [email protected].
*** Nous ne livrons qu'en France métropolitaine et non dans les DOM-TOM ***
Puis-je suivre ma commande ?
Nous expédions les commandes par "courrier standard". Malheureusement, ce mode d'expédition ne vous permet pas de suivre votre commande. Souhaiteriez-vous pouvoir suivre votre commande ? Choisissez alors l'option "Colis avec suivi Track & Trace". Vous pourrez dès lors suivre votre commande toute la journée, quand vous le souhaitez.
Dois-je rester à la maison pour recevoir ma commande ?
Votre commande sera livrée dans votre boîte aux lettres par La Poste ou Bpost. Heureusement, vous n'avez pas besoin d'être chez vous pour recevoir votre commande.
Quels sont les frais de livraison ?
Nous expédions toutes nos commandes sans suivi en France GRATUITEMENT, quelle que soit la taille de votre commande. Pour suivre votre colis, vous pouvez choisir l'option « Colis avec code Track & Trace ». Cela vous permet de suivre votre commande tout au long de la journée. Les coûts de cette option sont pour votre propre compte et s'élèvent à 1€.
*** Nous ne livrons qu'en France métropolitaine et non dans les DOM-TOM ***
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Si vous avez commandé avant 22h00 un jour ouvrable, nous transférerons votre commande à La Poste ou Bpost le même jour ouvrable. Les commandes à destination de la Belgique prennent généralement 2 à 3 jours ouvrables tandis que les commandes destinées à la France vous seront livrées sous 2 à 5 jours ouvrables sans suivi et 2 à 4 jours ouvrables avec suivi.
Veuillez noter ! En cette période de sous-effectif due au coronavirus, il se peut que La Poste ou Bpost (et donc nous aussi) prennions un peu plus de temps que ce à quoi vous êtes habitués. A propos, le dimanche et le lundi ne sont pas des jours ouvrables pour La Poste ou Bpost. Avez-vous passé une commande pendant le week-end ? Veuillez noter que le mardi est le premier jour ouvrable pour la livraison de votre commande par le service postal.
*** Nous ne livrons qu'en France métropolitaine et non dans les DOM-TOM ***
Retourner
Quelle est votre politique de retour ?
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. La renvoyer n'est pas un problème pour nous ! Vous pouvez signaler votre commande dans les 100 jours suivant le retrait. Après cela, vous disposez également de 14 jours pour retourner votre produit. Le montant total de votre commande vous sera alors remboursé par le mode de paiement de votre choix. Nous apprécierions que l'article soit retourné dans son état d'origine.
Vous pouvez échanger tous les produits que vous avez commandés chez nous. Veuillez télécharger notre formulaire de retour et indiquer le produit que vous souhaitez échanger. Vous pouvez nous envoyer les articles à renvoyer avec ce formulaire dans l'enveloppe des bracelets de la Smartwatch. N'oubliez pas d'ajouter votre numéro de commande. De cette façon, nous savons immédiatement qu'il s'agit de votre commande et nous n'avons pas besoin de chercher plus loin les données.
Nous nous réjouissons de votre retour !
Que se passe-t-il une fois que vous avez envoyé votre déclaration ?
Dès que nous aurons reçu et traité votre retour, nous vous en informerons par e-mail. Lorsque nous aurons reçu le produit en bon état et dans son état d'origine, nous vous rembourserons le montant dû dans les cinq jours ouvrables suivant la réception, en utilisant le mode de paiement de votre choix.
** Veuillez noter que les frais à payer pour un retour de commande vous incombent (trois euros) **
Puis-je échanger un article ?
Oui, bien sûr ! Vous pouvez échanger tous les produits que vous avez commandés chez nous. Veuillez télécharger notre formulaire de retour et indiquer le produit que vous souhaitez échanger. Vous pouvez nous envoyer les articles à renvoyer avec ce formulaire dans l'enveloppe des bracelets de la Smartwatch. N'oubliez pas d'ajouter votre numéro de commande. De cette façon, nous savons immédiatement qu'il s'agit de votre commande et nous n'avons pas besoin de chercher plus loin les données.
Nous nous réjouissons de votre retour !
Avez-vous reçu ma déclaration ?
Nous attendons de recevoir votre retour dans notre entrepôt dans les 5 jours ouvrables. Il est possible qu'il y ait un certain retard à La Poste ou Bpost. Dès que nous aurons reçu votre retour, nous vous en informerons immédiatement par un e-mail de confirmation. Nous vous rembourserons le prix d'achat dans les 5 jours ouvrables de la même manière que vous avez payé la commande. Selon la banque, la rapidité avec laquelle le montant de l'achat est reversé sur votre compte peut varier. Avez-vous payé par PayPal ? Alors, votre facture sera ajustée par PayPal.
Problème avec la commande
J'ai reçu le mauvais produit. Que dois-je faire ?
Nous nous excusons que ce ne soit pas le cas. Bien sûr, nous aimerions résoudre ce problème pour vous immédiatement. Veuillez contacter notre service clientèle dès que possible en envoyant un e-mail à [email protected] . Nous vous enverrons immédiatement le bon produit.
Le produit que j'ai reçu est différent de celui qui figure sur le site web. Comment cela est-il possible ?
Nous faisons de notre mieux pour présenter tous les produits de manière honnête sur le site web. Toutefois, l'image peut parfois être légèrement différente. Vous avez vraiment des doutes ? Veuillez nous contacter à l'adresse [email protected].
J'ai reçu un produit endommagé. Que dois-je faire maintenant ?
Quel dommage d'apprendre que votre produit est endommagé. Nous comprenons que cela vous dérange et nous nous en excusons. Nous vous conseillons de contacter immédiatement notre service clientèle en envoyant un courriel à [email protected] . Il est important d'envoyer des photos du produit endommagé, afin que nous puissions constater les dégâts et vous aider au mieux. N'oubliez pas non plus de mentionner votre numéro de commande, afin que nous sachions immédiatement qu'il s'agit de votre commande. Nous trouverons bien sûr la bonne solution pour vous !
Ma commande n'a pas été livrée complète. Que dois-je faire maintenant ?
Désolé, ce n'est pas du tout l'intention ! Veuillez contacter immédiatement notre service clientèle en envoyant un courriel à [email protected] . Nous comprenons que cela soit ennuyeux et nous vous enverrons donc l'article manquant dès que possible (s'il est en stock).
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