Livraison et Retours

Processus de retour

Livraison
Avez-vous passé votre commande avant 22h00 un jour ouvrable ? Votre commande sera expédiée le jour même. Votre commande est livrée à votre boîte postale, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de rester chez vous pour recevoir votre colis.

Toutes les commandes bénéficient de la livraison GRATUITE. Les commandes soumises à des frais d'expédition de 0,99 € auront un envoi avec suivi. Toutes les commandes sont expédiées le jour même (les jours ouvrables). Un code de suivi pour suivre votre commande sera envoyé à votre adresse e-mail.

Le délai de livraison est de 2 à 4 jours ouvrables.

Nous n'expédions pas d'articles vers les BOT en dehors de l'Europe, y compris, mais sans s'y limiter : les îles Falkland, les Bermudes, Sainte-Hélène et les DOM-TOM.

Politique de retour
Vous avez reçu le mauvais produit ?

Nous sommes désolés d'apprendre cela, toutes nos excuses. En utilisant notre formulaire de retour, vous pouvez facilement nous notifier de l'erreur. L'article correct sera expédié directement chez vous.

Souhaitez-vous retourner votre commande ?

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre ou vos article(s). Le retour de vos articles ne pose aucun problème, vous pouvez le faire jusqu'à un maximum de 100 jours après la commande. Nous vous rembourserons intégralement en utilisant le mode de paiement que vous avez sélectionné. Vous pouvez facilement commencer le processus de retour en utilisant notre formulaire de retour.

Souhaitez-vous échanger un article ?

Si vous souhaitez échanger votre article contre un autre, nous vous demandons de remplir le formulaire de retour. Ici, vous pourrez sélectionner quel(s) article(s) vous souhaitez échanger et contre quoi vous aimeriez faire cet échange.

N'oubliez pas d'indiquer la mention "retour à l'expéditeur" sur l'enveloppe et ainsi que d'ajouter votre numéro de commande. De cette façon, nous savons immédiatement qu'il s'agit de votre commande et nous n'avons pas besoin de chercher plus loin les données.

Nous nous réjouissons de votre retour !

retour

Que se passe-t-il une fois que vous avez envoyé votre déclaration ?
Dès que nous recevrons votre retour, nous vous enverrons une notification par e-mail. Une fois le produit reçu, votre remboursement ou échange sera traité dans les plus brefs délais. Un remboursement prendra jusqu'à cinq jours ouvrables pour être traité. Un échange sera expédié le jour même.

Veuillez noter que le paiement des frais de port pour le retour d'un produit vous incombe (2.99 €)