Envoi gratuit en FR, BE & LU
Commandé avant 22:00, expédié aujourd'hui
Délai de rétractation de 100 jours
Review Logo9+ @ Label de qualité
Envoi gratuit en FR, BE & LU
Commandé avant 22:00, expédié aujourd'hui
Délai de rétractation de 100 jours

Par Clément Barribaud, 28 juillet 2022

Comment régler soi-même un bracelet en acier pour montre connectée

  1. Regardez combien de maillons vous souhaitez retirer de votre bracelet en mesurant votre poignet. Si vous devez retirer plus d’un maillon du bracelet, faites bien attention à en retirer autant de chaque côté du bracelet.

  2. Sortez votre outil de sa boîte et dévissez-le au maximum.

  3. Déposez le bracelet sur l’outil de sorte que l’attache du maillon se trouve au niveau de l’ouverture de l’outil. Sur le bracelet, vous pourrez trouver des flèches indiquant le sens dans lequel vous devez retirer les maillons.

  4. Vissez l’outil jusqu’à ce que le bout touche l’attache du maillon. Poussez doucement pour retirer l’épingle d’attache jusqu’à ce que le maillon se détache.

  5. Une fois que vous avez retiré tous les maillons nécessaires, vous pouvez réinstaller les dernières épingles dans le bon sens.

Afin de pouvoir suivre les instructions que nous venons de vous donner, nous vous conseillons d’utiliser l’outil que vous pourrez trouver sur notre site. N’oubliez pas de le commander quand vous commandez votre bracelet en acier. Vous pourrez ainsi plus facilement régler la taille de votre bracelet et réduirez les chances d’endommager votre bracelet.

Commandez ici votre outil pour bracelet en acierpour retirer en toute simplicité vos maillons !

Afin de mieux vous aider, nous avons réalisé une vidéo où nous retirons les maillons d’un bracelet en acier. Bonne chance !

Laissez un commentaire

* Champs obligatoires
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce messageEn savoir plus sur les témoins (cookies) »